Translate

samedi 23 novembre 2013

Une bien belle histoire d'une amoureuse de l'Alsace

 

La vie de Jirachote Kaewsathean, une femme d'affaires prospère à Pattaya 

La vie de Jirachote Kaewsathean, également connu sous le nom de Nicky, est une Cendrillonade classique. La propriétaire de la nouvelle destination à la mode 'Mimosa' à Pattaya,  a commencé sa vie en Isan comme un enfant avec peu d'argent, mais de grandes ambitions.


Le propriétaire de Mimosa à Pattaya, Jirachote Kaewsathean, dit ambition est derrière son remarquable lieu d'une enfance dans Chaiyaphum.
«J'ai toujours eu de bonnes notes, surtout en anglais, et j'ai été très ambitieux", a rappelé Nicky. "Cependant, mon père était un fonctionnaire et ma mère était un fournisseur, donc nous n'avons pas beaucoup d'argent. Les avantages sociaux du personnel de mon père ne couvraient que mon éducation jusqu'à ce que je fini l'école secondaire, et je devais être sur mon propre après. "

Au cours de la dernière année de lycée en Chaiyaphum, son passe-temps favori était de passer des moments de rechange dans la bibliothèque de l'école. Bien qu'il y ait un jour, elle a repéré une offre d'emploi publiée dans un journal de langue anglaise.

"C'était un travail à Pizza Hut, et être d'une région rurale, je ne savais même pas ce que la pizza était, mais j'ai été sur le point de terminer mon école secondaire et savais que je devais me soutenir si je voulais aller à l'université. J'ai postulé pour le poste et il a obtenu ".

Elle a déménagé à Bangkok et a travaillé chez Pizza Hut à CentralPlaza Lardprao tout en étudiant à l'Université Ramkhamhaeng. À l'époque, dit-elle, la plupart des clients étaient des étrangers, et c'est une grande opportunité pour lui d'aiguiser ses compétences en anglais.

Trois ans plus tard, avec baht 1400 en poche, elle a décidé de recommencer à Pattaya, parce qu'elle sentait que c'était un endroit où elle pourrait mettre son anglais à bon escient. Elle a commencé comme serveuse et a ensuite travaillé comme réceptionniste dans un hôtel, avant de prendre un nouvel emploi en tant que guide touristique. A 25 ans, elle ouvre sa propre agence de voyage, qui est toujours en cours aujourd'hui.

La visite d'affaires à Pattaya est extrêmement concurrentiel, si Nicky a décidé qu'elle avait besoin d'élargir ses options. Voyant qu'il y avait des opportunités dans le secteur de l'immobilier, elle a suivi un cours et ramifié.

"C'est un match étonnamment parfait. Mes clients de tournée acheter des propriétés, tandis que mes clients de l'immobilier acheter mes visites ainsi," sourit-elle.

Elle a décrit sa vie comme un "sol à l'étoile" histoire d'un enfant pauvre dans Chaiyaphum rurale à une personnalité reconnue à la pointe de Pattaya immobilier.

«Je suis toujours reconnaissant pour les possibilités de Pattaya a fournis, et pour le fait que ma vie a énormément changé en raison de cette ville."

Depuis Nicky entra dans le monde de l'immobilier, elle avait toujours imaginé qu'elle aurait sa propre place. Un jour, elle a remarqué une bande de shophouses désertes en face de l'Hôtel Ambassador City Jomtien et a estimé qu'elle pourrait se transformer en quelque chose de magnifique.

"L'idée est venue de mes expériences de voyage," at-elle expliqué. «J'ai vu comment des endroits comme [l'Italien thème] Palio à Khao Yai pourraient attirer des milliers de personnes, et je voulais faire la même chose. J'ai acquis la terre et j'ai commencé à Mimosa, presque secrètement. Personne ne savait quoi que ce soit a été construit parce la construction a commencé à l'arrière. L'avant a été construit seulement trois mois avant l'ouverture, et tout le monde était étonné qu'un tel grand projet avait été tenu caché depuis si longtemps. "

Mimosa, la plus grande communauté centre commercial à thème en Thaïlande aujourd'hui, est construit sur une étendue de 50 rai (la première phase occupe 38 rai, tandis que le reste sera développé dans le cadre de la deuxième phase) avec un investissement de 1 milliard de baht. Le thème est inspiré par Colmar dans le nord-France. Nicky a été époustouflé par la beauté de la ville et a décidé de recréer son expérience mémorable ici. Elle l'appelle «La ville de l'amour" et il a été ouvert de manière appropriée sur la Saint Valentin cette année.

"Il s'agit d'une ville de l'amour parce que j'ai construit à partir de mon cœur et mon amour pour la ville de Pattaya", a déclaré Nicky. «Cette ville m'a donné la vie, et je veux donner quelque chose en retour. Cela m'a donné l'occasion de travailler, et je veux donner la même chose pour les gens à Pattaya."

Aujourd'hui, Mimosa accueille environ 3.000 visiteurs par jour, et elle prévoit la deuxième phase du projet. Le succès a été extraordinaire et a dépassé ses attentes.

«Je suis âgé de 46 ans, et j'ai tout ce que j'ai toujours voulu obtenus. Je ne m'attends pas à quelque chose de plus que cela. J'ai créé le chef d'oeuvre de ma vie», rayonnait Nicky.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une erreur est survenue dans ce gadget